Comment sont faites les catégories ?

  • Tout d'abord, sachez que vous êtes moins de 10% de l'écosystème Tibco a intégrer le programme COmmuniTIBS.
  • Aussi, nous avons définit 4 critère qui permettent de calculer vos points : ancienneté avec Tibco, chiffre d'affaires, rentabilité et engagement écoresponsable. Ces données sont calculées sur la base de l'année N-1.
  • Certains critères autour de la performance économique et l'engagement ecoresponsable des membres, disposent d'une plus forte valorisation. En fonction de ces résultats, vous êtes soit Engagé, Stratégique ou Excellence.

Puis-je passer dans la catégorie supérieur ?

Oui, mais pour cela il faut être patient. Vous êtes dans une catégorie pendant 12 mois, du 1er mars au 28 février de l'année suivante. Tous les ans, un nouveau calcul de points est effectué. Ainsi, vous pourrez soit changer de catégorie soit sortir du programme (on ne le souhaite pas bien entendu :)).

Quelle est la date limite à laquelle je peux consommer mes services offerts ?

Vos services sont accessibles jusqu'à la date anniversaire de votre participation au programme, soit le 28 février de chaque année.
Passé cette date, les services ne seront plus valables, ni monétisable pour un autre service Tibco…. Alors c'est le moment d'en profiter !

Puis-je commander simultanément plusieurs services ?

Oui, il est possible de commander plusieurs services simultanément, dans la limite de votre nombre de crédits disponibles. Cependant, il n'est pas possible de commander plusieurs fois le même service.

Puis-je transférer / vendre mes services à une autre entreprise ?

Non, les services sont attribués à votre entreprise uniquement, ils ne sont donc pas transférables. De plus, se sont des services qui ne peuvent pas faire l'objet de commercialisation par les membres entre eux ou auprès de tiers. Tibco reste propriétaire des prestations proposées.

Qui dans mon entreprise peut utiliser / commander les services ?

La responsabilité du déclenchement d'un service vous appartient. Le service est attaché à votre entreprise. Nos services valident votre code personnel et s'assure du solde de vos sevices uniquement.

Quelle est la durée de mon appartenance à COmmuniTIB's ?

Vous faites partie de COmmuniTIB's pour une durée de 12 mois, renouvelable indéfiniment, en fonction des points que vous avez acquis lors de l'exercice précédent.

Quel est l'intérêt de ce programme ?

COmmuniTIB'S est un programme de fidélité basé sur un principe de communauté.

Echanges, partage d'expérience et solutions à vos défis sont les ambitions de ce programme innovant . Nous serons particulièrement attentif à conserver un espace qui respecte la non solicitation commerciale.

Ce site www.communitibs.fr remplace-t-il mon espace client ?

Non, communitibs.fr est uniquement dédié au programme fidélité. Non référencé sur Internet, pensez à l'ajouter à vos favoris.

Quels sont les services inclus ?

Les services inclus sont des services issus des expertises de Tibco et de ses partenaires. Ces services sont dimensionnés spécialement pour COmmuniTIB's. Vous trouverez tous les détails dans la page "catalogue de services" du site.

Je souhaite connaitre ma catégorie de membre ?

Votre catégorie est renseignée sur la COmmuniTI'Box qui vous a été remise. Si vous n'avez plus votre COmmuniTI'Box, vous pouvez nous contacter : communitibs@tibco.fr. Nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires.

Ou puis-je trouver mon identifiant personnel ?

Votre identifiant se trouve dans votre COmmuniTI'Box, sur le recto de  la pièce de puzzle. Si vous n'avez plus votre COmmuniTI'Box, merci de nous envoyer un mail : communitibs@tibco.fr . Nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires.

Comment savoir ou j'en suis dans ma consommation ?

C'est très simple, vous nous adressez un mail : Communitibs@tibco.fr . Nous prendrons contact directement avec vous.

Quel est le délai de contact suite à ma commande et par qui suis-je contacté ?

Votre demande est prise en charge pas Tibco, maxime 48h après récéption. Vous serez en suite contacté par l'expertise concernée, afin de planifier la réalisation du service dans les plus brefs délais.

Que se passe t il lorsque je fais une commande ?

Votre demande est validée par nos services sous 48h. Vous êtes en suite contacté afin de planifier la réalisation du service. 

Puis-je refuser d'être membre du programme ?

Oui, il suffit de nous le signaler par mail : communitibs@tibco.fr
Toute sortie est définitive et entrainera l'annulation de l'ensemble de vos avantages COmmuniTIB's.

Je souhaite utiliser mes services pour un site à l'étranger ?

C'est une très bonne idée, seuls les interventions opérées à distance pourront être réalisées en dehors de la France métropolitaine. 
Pour connaitre le périmêtre d'intervention, référez vous au descriptif des services.